Facilis enim fuga dolore dolores exercitationem dolores.
Arrière

Caviar de Neuvic

Au cœur de la Dordogne historique et gourmande, le village de Neuvic a donné son nom à une marque de producteur : Caviar de Neuvic.

Installé sur les bords de l’Isle, la rivière pionnière de l’élevage d’esturgeons en Aquitaine, le Domaine maîtrise intégralement l’élevage des poissons et l’élaboration du caviar. La recherche, l’innovation et le respect de tous les équilibres naturels inspirent l’exigence de qualité de Caviar de Neuvic. En 2015, Caviar de Neuvic ouvre son Comptoir à Paris au cœur de Saint-Germain-des-Prés : dans son écrin de pierre et de bois, la marque à la petite boîte blanche invite les parisiens à venir faire l’expérience d’une nouvelle approche du caviar, inspirée par l’excellence du goût et l’invention de nouveaux rituels. Signature ou Réserve, le Caviar de Neuvic exprime toute la subtile complexité du caviar et ses notes fraîches de noisettes et de fruits secs. Découvrir ou redécouvrir le goût du caviar, inventer d’autres raisons, d’autres instants, d’autres façons de le déguster : Caviar de Neuvic invite aujourd’hui les épicuriens à explorer un nouvel art de vivre le caviar. Les engagements du producteur :
  • Le bien-être du poisson à travers une alimentation bio, peu de manipulations et une faible densité dans les bassins.
  • La philosophie d’un élevage raisonné grâce à la mise en place de techniques de permaculture, la valorisation des déchets, une gestion de l’eau maîtrisée.
  • La recherche et l’innovation au cœur de notre démarche, au service de la qualité des produits, des poissons et de la nature.

Text